Lendemain de Carnaval 2018

15/03/2018

rédigé par

Au lendemain de ce mémorable carnaval 2018, marqué par une formidable convivialité tant dans la société que vis-à-vis des "extérieurs" et une ambiance fabuleuse malgré des conditions météorologiques parfois difficiles, notre euphorie est malheureusement rapidement retombée à l'annonce par notre Président, Monsieur Pierre Delplace, de se démettre à l'issue de cette saison carnavalesque de sa place de président et de membre du comité des Gilles à Hauts Chapeaux.

Comme il le dit dans sa lettre adressée aux sociétaires, cette décision, mûrement réfléchie, est dictée par des motifs personnels et en aucun cas liée à un éventuel problème interne à la société.

En effet, Pierre Delplace est membre de notre société depuis 27 ans, parmi lesquels il a exercé des mandats au sein du comité pendant 24 années, dont plus de 6 ans de présidence, de 2012 à cette année. Il souligne encore qu'il y a d'excellents membres et dans le comité et dans les commissaires et que c'est donc serein et confiant qu'il laisse maintenant la place à d'autres de manière à pouvoir (enfin) profiter pleinement à l'avenir de son carnaval puisqu'il nous a d'ores et déjà confirmé sa présence à nos côté pour l'année prochaine et nous l'espérons, pour de nombreuses années suivantes.

Merci Monsieur le Président pour votre investissement personnel pendant toutes ces années, au bénéfice de la société des Gilles à Hauts Chapeaux.

 

La photo ci-dessous prise le mardi 13/3/2018, lors de notre dernière remontée vers la Place Communale, représente notre Président en compagnie de notre plus jeune sociétaire, Enessio, 3 ans.

 

(c) Photo de Catanese Mafalda - 13/3/2018

 

 

Please reload

Posts Récents

18/3/2020

27/4/2019

Please reload

Archives
Please reload

Pour toute information ou question relative à ce blog adressez un message à blogmaster@hautschapeaux.be

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now