Nouvelle Cagnotte

16/03/2018

rédigé par

Parmi tous les épisodes de ce carnaval 2018, il y a un fait particulièrement marquant qui a interpellé de nombreux sociétaires témoins de l'évènement, à savoir la naissance d'une nouvelle cagnotte au sein de notre société.

En effet, suivant l'exemple des "grands", 7 de nos petits gilles ont lancé ce mardi 13 mars 2018 à l'occasion du 3ème jour de carnaval, leur propre cagnotte : les "Mini-Pouss" ou "Mini-Pouces" (il subsistera un doute tant qu'ils n'auront pas déposé leurs statuts ;-)...).

A l'instar de leur homologues "adultes" ils ont rempli leur carnet de commande de boissons (composé de  cocas, orangeades, eau pétillante et Ice-tea, rassurez-vous... ;-)...) et l'ont remis au membre du comité alors en charge des commandes, poussant même jusqu'à demander : "Si c'est possible d'avoir notre commande sur un plateau à part..." ... j'étais écroulé !

Ce mardi 13 mars, ils ont dansé comme jamais, s'invectivant et se motivant les uns les autres jusqu'à l'apothéose du brûlage des bosses. Quel plaisir et quel bonheur de les voir ainsi !

Je suis persuadé que les 2-3 "tout petits" ne tarderont pas à rejoindre leurs ainés de quelques années pour faire ainsi grossir cette nouvelle cagnotte.

La relève est manifestement assurée et la Société des Gilles à Hauts Chapeaux a encore de bien beaux jours devant elle.

Longue vie à la cagnotte des "Mini Pouss" !

 

(c) Photo de Mme Celine Feltz - 13 mars 2018

 

 

Please reload

Posts Récents

18/3/2020

27/4/2019

Please reload

Archives
Please reload

Pour toute information ou question relative à ce blog adressez un message à blogmaster@hautschapeaux.be

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now