Souper GHC 2018 (fin)

09/12/2018

Quelle Ambiance ! Notre souper 2018 a tenu toutes ses promesses. Un énorme merci avant tout à tous les participants au repas, à la batterie et à la musique, mais aussi à tous ceux (sociétaires, Tchamaïcains, Déglingos, tamboureurs des Gilles Joyeux, amis de notre société etc...) qui sont venus prendre un verre en fin de soirée (et qui n'ont plus su décrocher avant la fermeture ;-) ), et qui par leur bonne humeur communicative, leur entrain et leur convivialité, ont fait de cette soirée une réussite totale. Pas le moindre incident, pas le moindre faux-pas !

 

Côté repas, après le généreux et délicieux buffet proposé par notre traiteur, une profusion de desserts (tartes, cakes, gâteaux, tiramisu, petits choux, rochers, etc...) concoctés par quelques unes de nos femmes de gilles on constitué le point d'orgue (la cerise sur le gâteau serais-je tenté de dire....) de notre souper pour le plus grand plaisir de nos papilles gustatives. Soyez-en remerciées chaleureusement, Mesdames, et encore bravo !

 

Que dire alors de notre batterie et notre musique qui ont "mis le feu" lors des passes en batterie et des 4 passes de 5-6 airs de gilles sur lesquelles nous avons pu danser à l'envie et profiter du plaisir de nos retrouver dans ce bain de folklore et de convivialité.

 

Ce souper GHC 2018 restera longtemps dans les souvenirs. Des comme celui là, on en redemande !

Please reload

Posts Récents

18/3/2020

27/4/2019

Please reload

Archives
Please reload

Pour toute information ou question relative à ce blog adressez un message à blogmaster@hautschapeaux.be

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now